CDI AGENT D'ENT CTF
11/12/2023

AGENT  D’ENTRETIEN (H/F)

C.D.I. à temps plein

Le Centre J.B. Fouque propose des prises en charge multiples, permettant à 70 jeunes, de 16 à 21 ans, en internat éducatif, et 30 jeunes de 16 à 25 ans, de réaliser leur projet individuel global au sein :• de structures d’hébergement (unités de vie diversifiées, appartements, studios…).• D’un circuit pédagogique interne hors des normes courantes de l’Education Nationale.• D’une structure Relais, pour des accueils de jour, modulables et de courte durée.• De structures employeurs à travers des stages, contrats d’apprentissage, formation en alternance, contrat emploi.

MISSIONS :
Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, et par délégation du Directeur Adjoint, et en lien avec les chefs de service et le responsable de l’entretien, vous assurerez les missions suivantes :
 Mise en œuvre des travaux d’entretien général des bâtiments et des interventions de remise en état de l’ensemble du parc de logements et du patrimoine mobilier et immobilier de l’établissement,

- Connaissance indispensable de la mise en œuvre des travaux de second œuvre,- Savoir organiser son temps et son travail et celui d’une équipe, - Assurer une bonne communication avec les différents interlocuteurs,- Autonomie-Réactivité-Rigueur-Discrétion.
Il faut impérativement :
- Etre titulaire d’un niveau V (CAP), dans les métiers du bâtiment et d’une expérience significative dans une spécialité du second œuvre en bâtiment.- Etre titulaire du permis de conduire B.

• Type de contrat : CDI  temps complet

• Début : Dès que possible

• Lieu : Marseille

• Rémunération : Selon grille  - CCN 1966  et reprise d’ancienneté

MENTION :

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse mail suivante : christel.soler@jbfouque.org.