Vous êtes une entreprise

• Faire du mécénat d’entreprise (dons).
  • Verser la taxe d’apprentissage : notre association est agréée pour percevoir la taxe d’apprentissage au travers de nos établissements l’Institut les Ecureuils et l’Institut Saint Ange, au titre de l’enseignement et de la formation qu’ils donnent aux jeunes accueillis.
  • Accueillir nos jeunes en découverte d’entreprise/stages/emploi : nos jeunes ont besoin de votre accompagnement pour définir leur projet professionnel, pour réussir leur insertion dans un métier.

A quoi servent vos dons

Faire un don à l’association, c’est aider concrètement les enfants et adolescents accueillis, de manière individuelle ou de manière collective. C’est améliorer leur cadre de vie, leur proposer de nouvelles activités.

Les dons reçus par l’association vont ainsi servir à :

• acheter du matériel pour équiper un atelier ou créer une nouvelle activité
  • organiser un séjour de vacances pour un groupe de jeunes
  • proposer un événement festif, culturel, sportif, pour les jeunes de nos établissements

S'éapnouir

S'insérer