Institut Saint-Ange
01/09/2021
27/08/2021

Sous l’autorité du directeur de l’établissement et par délégation du médecin,  en lien avec les chefs de service, vous assurerez vos missions principalement auprès des enfants et adolescents polyhandicapés. Vous prendrez aussi part au suivi des enfants de l’IME et des jeunes du SESSAD.

Missions :

• Assurer les soins prescrits de rééducation et de réadaptation pour maintenir ou restaurer le mouvement et les capacités fonctionnelles des jeunes
  • En lien avec le médecin, concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, et au traitement.
  • Assurer des actions d’information et de prévention auprès des jeunes, des adultes
  • Assurer la gestion du matériel et des médicaments,
  • Préparer les rapports contribuant à l’élaboration des projets individualisés d’accompagnement des jeunes,
  • Assurer une bonne communication avec l’équipe pluridisciplinaire,

Profil :

• Capacité d’écoute et d’apaisement,
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités,
  • Capacité à intégrer une équipe pluridisciplinaire,
  • Savoir effectuer des comptes rendus et réaliser des tableaux de bord ; maitrise du logiciel Word et si possible d’Excel,
  • Disposer d’autonomie, rigueur, bienveillance,
  • La connaissance du public accueilli serait un plus.

Il faut impérativement :

- Être titulaire du diplôme d’état de Masseur Kinésithérapeute.

• Temps partiel: 18,75 heures par semaine
  • Rémunération: selon grille CCN 66 - reprise ancienneté.
  • Prise de fonction: dès que possible