ASII CAL NOV21
Mi-Temps - Horaires fixes du lundi au vendredi
12/11/2021
09/11/2021

L’Association Fouque recrute pour son Foyer Calendal :

un Agent de Service Intérieur d’Internat à mi-temps

Sous l’autorité de la Directrice de l’établissement et, par délégation, du Chef de Service, vous participez aux tâches qui incombent aux agents de service intérieur, telles que :

• Rangement, nettoyage, désinfection, entretien des locaux (salles d’activité, sanitaires, salle à manger, cuisine, infirmerie, services administratifs…), dans le respect des règles d’hygiène,
  • Participation à la vie de l’établissement, aux réunions d’équipes.
  • Relations et contacts avec les jeunes accueillis, dans la bienveillance requise, selon le référentiel des bonnes pratiques professionnelles (respect de l’intimité, discrétion…).

Qualités professionnelles requises : expérience et connaissance techniques de ménage, connaissance des produits ménagers, dosage et manipulation des produits, contrôle de l'état de propreté, sens de l'organisation, travail en équipe, bon relationnel, facilité de communication. La connaissance du public accueilli serait un plus.

Informations complémentaires :

• Prise de fonction : dès que possible.
  • Rémunération : selon la grille de salaire de la Convention Collective 66.
  • Horaires fixes du lundi au vendredi.

Candidature avec LM + CV à l’attention de Madame la Directrice

par courrier au 42 rue des Vertus 13005 MARSEILLE

ou par mail à l'assistante RH : christine.kelechian@jbfouque.org

Information sur le foyer Calendal :

Notre établissement accueille des mineurs et jeunes majeurs, en difficulté, confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance, et la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

La capacité est de 37 places (25 places en internat dans l'enceinte de l'établissement et 12 places pour des jeunes majeurs ou proches de la majorité en studios situés à proximité de l'établissement).

Vous trouverez plus d'informations sur notre site www.association-fouque.org