Responsable de l'édition :

Christian BRULEY (Directeur général)

272, Avenue de Mazargues - B.P. 6 -
13266 MARSEILLE - CEDEX 08
Tel : 04 91 71 30 95 / Fax : 04 91 71 22 31
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Informations légales :

Association Loi 1901 - reconnue d'utilité publique
N° SIREN : 775560089

Respect des données personnelles :

Le site de l'Association Fouque respecte la législation française en matière de protection des données personnelles.
Les informations récoltées vous concernant sont à l'usage exclusif de l'Association Fouque et de ses établissements.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés vous disposez d'un droit d'accès et de rectification concernant les données vous concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous adresser un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." style="text-align: justify;">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Crédits :

Conception du site : Agence web Azygos

Hébergement :

Site hébergé chez NFrance sur serveur mutualisé
NFrance Conseil
4 rue J-F Kennedy 31000 Toulouse