Foyer Concorde
Restaurant le Grand-Pin
SESSAD Les Ecureuils

Bienvenue….

….sur le site de l’Association Fouque.

Ce site s’adresse à toutes les personnes ayant envie d’en savoir plus sur l’Association Fouque : son fondateur, son projet associatif, ses dirigeants… mais également sur ses établissements et services.

Il est également destiné à vous tenir informés de manière actualisée, de la vie de l’association, de ses activités et des offres d’emploi.

Nous espérons qu’il sera de plus en plus fréquenté par les « membres » de l’association (bénévoles, administrateurs, salariés, jeunes accueillis et leur famille) et les partenaires et amis de l’association.

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée ou si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à utiliser la rubrique « nous contacter » (par courriel) ou à nous appeler.

Patrick ARNAUD

A la Une :