CDD CAL 04.24
CDD de remplacement

OUVRIER D’ENTRETIEN

à temps complet (F/H)

en CDD pour remplacement d’arrêt maladie

L’Association FOUQUE recrute, pour la foyer Calendal, situé au 42 rue des Vertus 13005 Marseille.

LE DESCRIPTIF DU POSTE

Sous l’autorité de la Directrice de l’établissement et, par délégation, du Chef de Service, et dans le respect des personnes accueillies, des valeurs associatives et du projet institutionnel, vous participez aux tâches qui incombent aux ouvriers d’entretien.

MISSIONS :

Vos missions sont les suivantes :

• Assurer des travaux de maintenance et d’entretien des bâtiments du foyer et du parc de logements de l’établissement.
  • Rénovation des chambres après le départ des résidents ou avant si besoin.
  • Avoir des missions d’accueil des prestataires extérieurs et suivi de leurs interventions.
  • Rendre compte de ses fonctions et veiller aux règles d’hygiène et de sécurité liées à votre fonction.

PROFIL RECHERCHÉ

• Connaissance indispensable de la mise en œuvre des travaux du bâtiment (plomberie, électricité, normes techniques, menuiserie…),
  • Savoir organiser votre temps de travail,
  • Assurer une bonne communication et coordination avec les différents interlocuteurs et intervenants internes et externes,
  • Autonomie-rigueur-discrétion,
  • Etre titulaire du permis B,
  • Assurer le suivi de l’état du parc automobile (contrôle technique, ravitaillement, état des pneus…),
  • Titulaire d’un CAP, BEP, certificat de formation professionnelle ou qualification reconnue qui permettent d’exercer dans le bâtiment, de préférence,
  • Expérience indispensable.

• Type de contrat : CDD temps complet
  • Début : Dès que possible
  • Lieu : Marseille
  • Rémunération : Selon profil - CCN 1966  (Cadre Classe 2)
  • Horaires fixes en journée du lundi au vendredi.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse mail suivante : foyer.calendal@association-fouque.org avant le 10/05/2024.